En accédant et en utilisant le site web autorise vous les conditions générales. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, veuillez ne pas utiliser le site web.
Ce site est alimenté par
Ces conditions générales décrit l'accord entre vous et nous concernant votre utilisation du site web, y compris tout formulaire ou application média connexe.
Nous sommes enregistrés en Hongrie et notre siège social est situé à 1135 Budapest, Szent Leszió út 32, Hongrie.
Vous vous engagez à que vous en accédant au site web ont lu, compris et a accepté d'être lié de tous ces conditions générales. Si vous n'acceptez pas l'ensemble de ces conditions, veuillez ne pas utiliser le site web et cesser de l'utiliser immédiatement. L'utilisation du site web est subordonnée à l'acceptation des présentes conditions.
VEUILLEZ NOTER QUE LES TERMES ET CONDITIONS CONTIENNENT UNE CLAUSE D'ARBITRAGE OBLIGATOIRE DANS LES CAS SUIVANTS SECTION 12, L'OBLIGATION DE RECOURIR À L'ARBITRAGE INDIVIDUEL EN CAS DE LITIGE, CE QUI LIMITE LES ACTIONS EN JUSTICE ET LES RECOURS COLLECTIFS EN OUTRE, CES CONDITIONS CONTIENNENT D'IMPORTANTES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ, Y COMPRIS DES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES GARANTIES EN MATIÈRE D'ENVIRONNEMENT, DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ. SECTION 8, LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ EN SECTION 9 ET UNE RENONCIATION AUX RECOURS COLLECTIFS DANS LA CLAUSE D'ARBITRAGE. LISEZ ATTENTIVEMENT CES SECTIONS POUR COMPRENDRE VOS DROITS ET OBLIGATIONS.
1. Autorisation de conditions
1.1. Les dispositions de la "Les conditions générales" régit les relations entre vous et (org. nr. 01-09-3212223) dont le siège social est situé à Szent Leszió út 32, 1135 Budapest, Hongrie (« nous », « notre », « nos » ou « nos ».L'entreprise") concernant votre utilisation du site web de la société ("site web") et services connexes ("Le service"), y compris l'ensemble des informations, textes, graphiques, logiciels et services mis à votre disposition ("Le contenu").
1.2. I cette section met l'accent sur l'importance de lire attentivement les termes et conditions avant d'utiliser le service, car ils constituent un contrat juridiquement contraignant entre l'utilisateur et l'entreprise.
1.3. Nous conseillons aux utilisateurs de lire également la politique de confidentialité et précise qu'elle fait partie intégrante du contrat, de même que toute autre condition ou politique supplémentaire mise à jour au fil du temps. Elle souligne le droit de l'entreprise de modifier ces conditions. conditions après et souligne l'importance de rester informé de tout changement.
1.4. L'entreprise se réserve le droit de modifier les conditions, les changements importants pouvant être communiqués par courrier électronique ou par des annonces de service. Il n'est pas nécessaire de notifier immédiatement toutes les modifications ; la date de la « dernière mise à jour » indiquera les révisions. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement les présentes conditions et à cesser de les utiliser s'ils ne sont pas d'accord avec les mises à jour. Le fait de continuer à utiliser le service après des modifications signifie que vous acceptez les nouvelles conditions.
1.5. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC UNE PARTIE DE CES CONDITIONS OU SI VOUS N'ÊTES PAS HABILITÉ OU AUTORISÉ À LES RESPECTER, VOUS NE DEVEZ PAS UTILISER LES SERVICES À QUELQUE TITRE QUE CE SOIT.
2. Avertissements importants
2.1. L'ENTREPRISE INDIQUE CLAIREMENT QU'ELLE NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX, D'ASSURANCE MALADIE OU DE SERVICES DE SANTÉ, Y COMPRIS DES CONSEILS, DES TESTS, DES PRESCRIPTIONS OU DES TRAITEMENTS LIÉS À L'EXERCICE, À LA NUTRITION, À LA PERTE DE POIDS, AU BIEN-ÊTRE, À LA SANTÉ MENTALE OU À TOUTE AUTRE CONDITION MÉDICALE.
2.2. LA CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ SOULIGNE QUE LE SERVICE N'EST PAS DESTINÉ À TOUT LE MONDE ET NE DOIT PAS REMPLACER LES SOINS MÉDICAUX PROFESSIONNELS QU'IL EST CONÇU POUR SOUTENIR LES OBJECTIFS DE SANTÉ ET DE BIEN-ÊTRE, MAIS QU'IL COMPORTE DES RISQUES, Y COMPRIS DES RISQUES DE BLESSURE OU DE DÉCÈS, QUE L'UTILISATEUR DOIT ASSUMER LES UTILISATEURS SONT INVITÉS À CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ AVANT D'UTILISER LE SERVICE ET ACCEPTENT DE DÉGAGER LA SOCIÉTÉ DE TOUTE RESPONSABILITÉ LIÉE À L'UTILISATION DU SERVICE.
2.3. AVANT D'UTILISER LES SERVICES, IL EST IMPORTANT DE CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ POUR S'ASSURER QU'ILS SONT SÛRS ET EFFICACES POUR VOUS L'UTILISATION DES SERVICES SANS AVIS MÉDICAL EST STRICTEMENT INTERDITE, SURTOUT SI ELLE PEUT PRÉSENTER UN RISQUE POUR LA SANTÉ VOUS ÊTES ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE VOTRE SANTÉ ET DE VOTRE BIEN-ÊTRE, AINSI QUE DE CEUX DE VOTRE FAMILLE, ET DE TOUTE DÉCISION PRISE CONCERNANT L'UTILISATION DU SERVICE.
2.4. DANS LE CADRE DES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ LES PLUS STRICTES, LES SERVICES INDIQUENT EXPRESSÉMENT QU'ILS NE FOURNISSENT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX. LE CONTENU, MÊME S'IL ÉMANE DE PROFESSIONNELS REVENDIQUANT UNE EXPERTISE MÉDICALE, EST FOURNI À TITRE D'INFORMATION UNIQUEMENT ET NE REMPLACE PAS LES CONSEILS D'UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ. LES UTILISATEURS SONT INVITÉS À NE PAS UTILISER LES SERVICES COMME UNE ALTERNATIVE AUX CONSULTATIONS MÉDICALES PROFESSIONNELLES ET À NE PAS TENIR COMPTE DES DIRECTIVES RELATIVES AUX PRODUITS DE SANTÉ. L'ENTREPRISE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE PROBLÈMES DE SANTÉ RÉSULTANT DE SES PROGRAMMES OU PRODUITS ET INVITE LES UTILISATEURS À CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ EN CAS DE PROBLÈMES DE SANTÉ ET À CONTACTER LES SERVICES D'URGENCE EN CAS D'URGENCE.
2.5. L'UTILISATION DU SERVICE NE CRÉE AUCUN TYPE DE RELATION MÉDICALE ENTRE VOUS ET L'ENTREPRISE, TELLE QUE MÉDECIN-PATIENT OU THÉRAPEUTE-PATIENT, CE QUI SOULIGNE LA NATURE NON MÉDICALE DU SERVICE FOURNI.
2.6. L'ENTREPRISE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS D'INEXACTITUDES OU D'ERREURS DANS LE CONTENU LIÉ AUX RECETTES ALIMENTAIRES, AUX EXERCICES OU À D'AUTRES INFORMATIONS FOURNIES PAR LE BIAIS DES SERVICES. IL EST CONSEILLÉ AUX UTILISATEURS DE CONSULTER LES ÉTIQUETTES DES PRODUITS ET LES FABRICANTS POUR OBTENIR DES DÉTAILS SPÉCIFIQUES SUR LES INGRÉDIENTS, LES ALLERGÈNES ET LES ALLÉGATIONS DE SANTÉ AVANT DE LES CONSOMMER OU DE LES UTILISER. POUR OBTENIR DES INFORMATIONS COMPLÈTES SUR LES PRODUITS, IL EST RECOMMANDÉ DE CONTACTER DIRECTEMENT LE FABRICANT.
2.7. L'ENTREPRISE NE PROMET PAS DE RÉSULTATS SPÉCIFIQUES SUITE À L'UTILISATION DE SES SERVICES ET RECONNAÎT QUE LES RÉSULTATS VARIENT D'UN INDIVIDU À L'AUTRE. LES TÉMOIGNAGES SUR LES SERVICES, BIEN QU'ILS PUISSENT ÊTRE INSPIRANTS, REPRÉSENTENT DES CAS EXCEPTIONNELS ET NE DOIVENT PAS ÊTRE ATTENDUS PAR TOUT LE MONDE IL N'Y A AUCUNE CERTITUDE QUE LES SUCCÈS PASSÉS SE RÉPÈTENT À L'AVENIR, ET LES RÉSULTATS ACTUELS DÉPENDENT DE L'ADHÉSION CONTINUE AU PROGRAMME.
2.8. LA RÉUSSITE EN MATIÈRE DE SANTÉ, DE FITNESS ET DE NUTRITION EST TRÈS PERSONNELLE ET VARIE CONSIDÉRABLEMENT D'UN INDIVIDU À L'AUTRE, EN FONCTION D'UNE SÉRIE DE FACTEURS, Y COMPRIS LES ANTÉCÉDENTS, L'ENGAGEMENT ET LES PROFILS DE SANTÉ UNIQUES. L'ENTREPRISE SOULIGNE QUE LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DE SES SERVICES NE SONT PAS GARANTIS ET PEUVENT VARIER EN FONCTION DES EFFORTS INDIVIDUELS ET DES CIRCONSTANCES. LES UTILISATEURS SONT ENCOURAGÉS À FAIRE LEURS PROPRES RECHERCHES ET À ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE LEURS RÉSULTATS, L'ENTREPRISE DÉCLINANT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUT RÉSULTAT DIRECT OU INDIRECT LIÉ À L'UTILISATION DES SERVICES.
2.9. L'ENTREPRISE EXCLUT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES LIÉES AU CONTENU DES SERVICES. LES UTILISATEURS DOIVENT DEMANDER L'AVIS D'UN PROFESSIONNEL POUR LES INFORMATIONS OBTENUES À PARTIR DES SERVICES.
3. Services fournis
3.1.Bolaget erbjuder en personlig hälsoutvärderingstjänst, som använder en egenutvecklad algoritm för att analysera data som samlas in från användaren via ett beställningsformulär. Dessa uppgifter inkluderar, men är inte begränsade till, dagliga aktiviteter, kostvanor, medicinsk information, vikt, längd och ålder. Une fois l'analyse terminée, l'entreprise envoie un bilan de santé personnalisé directement à l'adresse électronique de l'utilisateur, accompagné de livres électroniques spécialement sélectionnés pour améliorer l'état de santé général.
3.2.Pour accéder à notre service, l'utilisateur doit remplir le formulaire de commande et le soumettre en cliquant sur le bouton « Soumettre ». La réception d'une confirmation de commande par courrier électronique signifie que l'utilisateur conclut un contrat contraignant avec la société, qui est régi par les présentes conditions générales. Pour plus d'informations sur les commandes, les utilisateurs sont invités à nous contacter via le formulaire de contact de notre site web.
3.3.En passant commande, l'utilisateur s'engage à recevoir les services commandés dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. L'utilisateur confirme qu'une fois la commande passée, le contrat ne peut être annulé, sauf dans les cas prévus dans les présentes conditions générales.
3.4.Si l'utilisateur a fourni des informations incorrectes, les corrections peuvent être communiquées à l'entreprise par courrier électronique via le formulaire de contact du site web. Les résultats du service, y compris le bilan de santé, seront envoyés à l'adresse électronique fournie par l'utilisateur dans le formulaire de commande. Sur demande, la livraison physique de l'évaluation et des certificats qui l'accompagnent peut être organisée à l'adresse fournie par l'utilisateur.
3.5. En soumettant les informations requises et en cliquant sur le bouton « Soumettre », l'utilisateur accepte les présentes conditions générales et confirme que le démarrage du service est considéré comme immédiat. La nature numérique du service exclut toute possibilité de retour et, par conséquent, les utilisateurs n'ont pas le droit de refuser ou de retourner le service après l'avoir soumis. Le consentement à ces conditions inclut l'acceptation de remplir les obligations de paiement pour le service fourni.
3.6.Vous reconnaissez que tous les éléments tels que les textes, les images, les logos et les logiciels utilisés dans le service sont la propriété de la société ou de tiers. Cela inclut tout ce qui n'est pas du contenu généré par l'utilisateur.
3.7. La Société détient tous les droits, y compris les droits de propriété intellectuelle, sur le contenu et les éléments fournis dans le Service. L'utilisation de ces éléments, autre que celle autorisée par les conditions, telle que la redistribution ou la modification, est strictement interdite. L'accès au service ne vous confère, ni à vous ni à un tiers, aucun droit, titre ou intérêt sur ces droits de propriété intellectuelle.
3.8. Vos informations et tout contenu que vous soumettez ou publiez sur le site, connu sous le nom de "Contenu utilisateur", restent votre propriété intellectuelle. La société ne revendique aucun droit de propriété sur ces éléments. Toutefois, vous acceptez que la société puisse conserver et utiliser ces informations et le contenu utilisateur dans la mesure nécessaire à l'exploitation du service, comme indiqué dans les conditions et la politique de confidentialité.
3.9. Vous accordez à la société une licence non exclusive, mondiale, transférable, perpétuelle et irrévocable pour utiliser, afficher et distribuer votre contenu utilisateur en relation avec le service.
3.10. En vertu des présentes conditions, la société vous accorde une licence personnelle et non commerciale pour l'utilisation du service, en mettant l'accent sur l'utilisation personnelle, sans droit de transfert ou de sous-licence.
3.11. Vous acceptez d'utiliser le service d'une manière qui respecte la licence accordée et qui n'enfreint pas les droits d'autrui ou ne viole aucun accord ou obligation légale. Vous acceptez en outre de vous conformer à toutes les lois et réglementations pertinentes dans le cadre de votre utilisation du service et d'être seul responsable de toute violation du droit des personnes.
3.12. Vous devez vous procurer tous les équipements et services de télécommunications nécessaires pour accéder au service, et couvrir tous les coûts y afférents, y compris pour les appareils et la connexion à l'internet ou à la téléphonie mobile.
3.13. La société se réserve le droit de modifier le site web à tout moment, sans préavis. Cela peut affecter votre accès de manière temporaire ou permanente, ce dont la société n'est pas responsable, notamment en ce qui concerne le contenu ou les services qui ne sont pas disponibles pour vous.
3.14. Vous commandez les services à vos propres risques et la Société n'est pas responsable des dommages, pertes de données ou préjudices, y compris corporels, qui pourraient résulter de la commande du service ou de la confiance accordée à ses informations ou conseils.
3.15.L'entreprise n'est pas obligée de fournir une assistance à la clientèle. Toutefois, elle peut choisir de le faire à sa discrétion.
4. Annonces de tiers, autres utilisateurs
4.1. Le service peut contenir des liens vers des sites web ou des ressources de tiers et des publicités de tiers (collectivement, « publicités de tiers »), sur lesquels la société n'a aucun contrôle. Ces liens ne sont fournis qu'à des fins de commodité, sans que la Société ne les approuve ou n'en soit tenue responsable. Les utilisateurs doivent faire preuve de prudence et effectuer leurs propres recherches avant de visiter les sites de tiers, car leurs conditions générales et leurs politiques de confidentialité s'appliquent. Les transactions avec les annonceurs tiers trouvés sur le site sont strictement entre l'utilisateur et le tiers.
4.2. Chaque utilisateur est responsable de son contenu et nous ne le contrôlons pas. Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude, l'actualité, la pertinence ou la qualité du contenu des utilisateurs. Les interactions entre les utilisateurs relèvent entièrement de leur responsabilité, et nous ne sommes pas responsables de toute perte ou de tout dommage. Nous ne sommes pas tenus d'arbitrer les conflits entre les utilisateurs.
4.3. Vous nous libérez, ainsi que nos dirigeants, employés, agents et successeurs, de toute réclamation, demande, perte, dommage, droit, cause d'action, y compris les dommages corporels, le décès et les dommages matériels, qu'ils soient directement ou indirectement liés aux interactions avec d'autres utilisateurs du service ou à leur comportement ou à celui d'annonceurs tiers.
5. Prix du service et paiement du service, droit de rétractation
5.1. Obligation de payer
Dès réception du service et de la facture correspondante, le client est tenu de payer dans un délai de vingt-deux (22) jours. Le paiement doit être effectué en pleine conformité avec les conditions générales et refléter soit le prix standard, soit le prix réduit, en fonction du moment du paiement.
5.2. Remise pour paiement anticipé
En guise d'incitation au paiement anticipé, nous offrons une réduction des frais pour les paiements effectués dans les dix (10) premiers jours de la période de paiement de vingt-deux (22) jours. Si le paiement est traité avec succès dans ce délai, le client peut bénéficier d'une réduction des frais de service de 59,99 EUR. Cette offre est destinée à encourager un paiement rapide et est soumise aux conditions du présent document.
5.3. Paiement standard
Les paiements effectués après les dix (10) premiers jours, mais dans les vingt-deux (22) jours, ne sont pas éligibles à l'escompte pour paiement anticipé. Ces paiements doivent couvrir le montant total du service, soit 79,99 EUR. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que les paiements sont effectués à temps afin d'éviter des frais supplémentaires ou le montant total du service.
5.4. Mode de paiement
Les paiements doivent être effectués selon les méthodes spécifiées par Les clients recevront des instructions détaillées pour le paiement en même temps que leur facture. Tous les paiements doivent être effectués en euros(EUR).
5.5. Si vous ne payez pas à la date d'échéance, une pénalité de 20,00EUR vous sera imposée dans un délai de 14 jours.
5.6. Si vous n'avez toujours pas payé après 30 jours, l'entreprise transfère votre dette à une agence de recouvrement.
5.7. Droit de rétractation
5.7.1. Étant donné que le service fourni par est numérique et commence immédiatement après la commande, vous n'avez pas le droit d'annuler votre achat ou de refuser le service une fois qu'il a été reçu. Le droit d'annulation ne s'applique que si le service n'a pas encore été fourni, auquel cas notre personnel vous en informera par courrier électronique.
5.7.2. Si vous êtes un consommateur et que vous souhaitez annuler votre achat, vous devez contacter dans les plus brefs délais et indiquez clairement votre intention d'annuler l'achat. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact de notre site web à cette fin ou utiliser d'autres moyens de contact. Veuillez noter que le droit de rétractation expire quatorze jours après la conclusion du contrat.
6. Engagements et limites de l'utilisateur
6.1. En tant qu'utilisateur du service, vous reconnaissez et garantissez que :
a. Vous avez le droit légal et le consentement de vous conformer à ces conditions ;
b. Votre âge ne doit pas être inférieur à 16 ans ;
c. Vous ne pouvez pas interagir avec le service au moyen de dispositifs automatisés ou non humains, y compris des robots, des scripts ou des méthodes similaires ;
d. Vous ne devez pas utiliser le service pour des activités illégales ou non autorisées ;
e. Vous ne vous trouvez pas dans un pays soumis à un embargo du gouvernement américain ou identifié par les États-Unis comme un pays soutenant le terrorisme ;
f. Vous ne figurez sur aucune liste de personnes interdites ou soumises à des restrictions établie par le gouvernement américain ;
g. L'utilisation du service se fera dans le plein respect de toutes les lois et réglementations applicables.
6.2. L'utilisation du service se fera dans le plein respect de toutes les lois et réglementations applicables.
6.3. Si vous fournissez des informations fausses, périmées, incomplètes ou inexactes, nous nous réservons le droit de vous refuser l'accès au service, en tout ou en partie, actuellement et à l'avenir.
6.4. En tant qu'utilisateur, vous êtes tenu de ne pas le faire :
a. Extraire systématiquement des données ou du contenu du service pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un catalogue sans notre consentement écrit exprès ;
b. Utiliser le service de manière non autorisée ;
c. Modifier, adapter, améliorer, traduire ou créer des œuvres dérivées du service sans autorisation ;
d. Utiliser le service à des fins commerciales, de monétisation ou à d'autres fins pour lesquelles il n'est pas prévu ;
e. Déployer le service sur un réseau ou dans un autre environnement permettant l'accès ou l'utilisation simultanée par plusieurs appareils ou utilisateurs ;
f. Créer, utiliser ou distribuer tout produit, service ou logiciel qui concurrence ou remplace le service, en utilisant des informations exclusives ou notre propriété intellectuelle ;
g. de procéder à un cadrage non autorisé du service ou de créer un lien vers celui-ci ;
h. Interférer avec ou surcharger le service ou les réseaux ou services connectés ;
i. le décodage, la décompilation, le désassemblage ou l'ingénierie inverse de toute partie du logiciel du Service
j. le décodage, la décompilation, le désassemblage ou l'ingénierie inverse de toute partie du logiciel du Service
k. Partager des fichiers contenant des logiciels malveillants tels que des virus, des vers ou des chevaux de Troie qui pourraient endommager l'appareil d'une autre personne ;
l. Développer ou déployer des systèmes automatisés (par exemple des araignées, des robots) qui accèdent au service, ou des scripts ou des logiciels non autorisés ;
m. l'envoi de requêtes automatisées à tout site web ou de courriers électroniques commerciaux non sollicités par l'intermédiaire du service ;
n. Tenir des propos négatifs, diffamatoires ou, à notre avis, nous nuire et/ou nuire au service ;
o. Utiliser le service d'une manière qui enfreint les lois ou les règlements ;
p. enfreindre les présentes conditions de toute autre manière.
7. Clauses de non-responsabilité supplémentaires
Exceptions générales à la garantie
NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE APPLICABLE DANS LES JURIDICTIONS OÙ DE TELLES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ PEUVENT ÊTRE LIMITÉES, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DU SERVICE SE FAIT ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES. LE SERVICE ET TOUS LES PRODUITS OFFERTS PAR SON INTERMÉDIAIRE SONT MIS À DISPOSITION « EN L'ÉTAT » ET « SELON LES DISPONIBILITÉS ». LA SOCIÉTÉ, AINSI QUE SES FILIALES, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS, PARTENAIRES ET CONCÉDANTS DE LICENCE, REJETTENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. CELA COMPREND, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, AINSI QUE TOUTE GARANTIE CONCERNANT L'OFFRE DE BIENS OU DE SERVICES PAR LES ENTREPRISES FIGURANT SUR LE SERVICE.
Plus précisément, l'entreprise et ses partenaires ne le garantissent pas :
1. Le service répondra à vos besoins,
2. Le service fonctionnera sans interruption, en temps voulu, en toute sécurité et sans erreur,
3. Le résultat de l'utilisation du service, y compris les données, sera fiable ou exact,
4. la qualité des données ou des services que vous recevez par l'intermédiaire du service répondra à vos attentes ; et
5. Toute erreur dans le service sera corrigée.
Tout contenu téléchargé ou obtenu d'une autre manière à partir du service l'est à votre discrétion et à vos risques et périls. Vous êtes seul responsable de tout dommage causé à votre système informatique ou de toute perte de données résultant du téléchargement d'un tel contenu.
Aucune garantie n'est donnée que l'utilisation du service aboutira à des résultats spécifiques. En outre, vous acceptez les risques inhérents aux interruptions ou aux problèmes techniques liés au service.
Clause de non-responsabilité concernant le contenu consultatif
Le contenu fourni par le service est uniquement destiné à des fins d'information et de divertissement et ne doit pas être considéré comme un substitut à des conseils professionnels dans quelque domaine que ce soit, y compris financier, médical, juridique ou autre.
La société décline expressément toute responsabilité quant à la confiance que vous accordez aux informations fournies dans le service. Nous ne donnons aucune garantie quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'exhaustivité du contenu ou des conseils fournis. Si vous êtes confronté à des problèmes spécifiques ou si vous avez besoin de conseils professionnels, il est recommandé de demander l'avis d'un expert certifié dans le domaine concerné.
Mises à jour et modifications du service
La société se réserve le droit de modifier, de mettre à jour ou de supprimer des informations sur le service à tout moment, sans préavis, à sa discrétion.
8. Limites de responsabilité
8.1. NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUTE PERTE, Y COMPRIS LES PERTES DE BÉNÉFICES, OU POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU PUNITIF RÉSULTANT DE VOTRE COMMANDE DU SERVICE, DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SERVICE OU DE TOUTE PUBLICITÉ DE TIERS, EST PAR LA PRÉSENTE REJETÉE DANS TOUTE LA MESURE DU POSSIBLE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. L'ACCÈS AU SERVICE ET SON UTILISATION, Y COMPRIS LE CONTENU ET LES PUBLICITÉS DE TIERS, SE FONT À VOS RISQUES ET PÉRILS, ET VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CAUSÉ À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES QUI POURRAIT EN RÉSULTER.
8.2. NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE À VOTRE ÉGARD POUR TOUTE RÉCLAMATION LIÉE À L'UTILISATION DU SITE WEB, DU CONTENU, DU SERVICE OU DES PRODUITS EST LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS NOUS AVEZ PAYÉ POUR ACCÉDER AU SERVICE ET LE COMMANDER. CES LIMITATIONS CONSTITUENT UNE PARTIE ESSENTIELLE DE NOTRE CONTRAT AVEC VOUS.
8.3.NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE À VOTRE ÉGARD POUR TOUTE RÉCLAMATION LIÉE À L'UTILISATION DU SITE WEB, DU CONTENU, DU SERVICE OU DES PRODUITS EST LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS NOUS AVEZ PAYÉ POUR ACCÉDER AU SERVICE ET LE COMMANDER. CES LIMITATIONS CONSTITUENT UNE PARTIE ESSENTIELLE DE NOTRE CONTRAT AVEC VOUS.
8.4.LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS EN FONCTION DE VOTRE JURIDICTION, CE QUI SIGNIFIE QUE VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.
9. Indemnisation des dommages
Vous acceptez de défendre et d'indemniser la Société, y compris ses successeurs, filiales, sociétés affiliées, entités apparentées, fournisseurs, concédants de licence, partenaires et leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants respectifs, de toutes les responsabilités, coûts et frais juridiques découlant de la réclamation ou de la demande d'un tiers liée (i) à votre commande du service, (ii) au contenu que vous fournissez ou (iii) à votre violation des présentes conditions.
La Société a le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question faisant l'objet d'une indemnisation de votre part, à vos frais. Vous êtes tenu de coopérer à la défense de ces réclamations. Vous ne pouvez régler aucune question sans l'accord écrit préalable de l'Entreprise. La Société s'efforcera de vous informer de toute réclamation, action ou procédure dès qu'elle en aura connaissance.
10. Utilisation transfrontalière
La société ne garantit pas que le service est approprié, autorisé ou disponible pour une utilisation dans votre région, et l'accès au service à partir de territoires où il est illégal est interdit. Vous choisissez d'accéder au service par vos propres moyens et vous êtes responsable du respect des lois locales.
11. Arbitrage obligatoire et renonciation aux recours collectifs
Veuillez lire attentivement cette section pour comprendre vos droits. Elle prévoit l'arbitrage des litiges avec nous et limite la manière dont vous pouvez obtenir réparation auprès de nous, en particulier :
a. Tous les litiges sont réglés par arbitrage obligatoire par un arbitre neutre.
b. Vous renoncez à votre droit à un procès avec jury ; les droits disponibles au tribunal, tels que l'obtention de preuves ou la possibilité de faire appel, peuvent être plus limités ou ne pas être disponibles.
c. Les réclamations doivent être faites à titre individuel, et non en tant que plaignant principal ou membre d'un groupe dans le cadre d'une action collective ou représentative.
d. L'arbitre ne peut pas consolider différentes demandes ni superviser une quelconque forme de procédure représentative ou collective.
a. Champ d'application de la procédure d'arbitrage
La présente convention d'arbitrage couvre tous les litiges entre vous et l'Entreprise (y compris nos agents, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, prédécesseurs dans l'intérêt, successeurs et ayants droit) liés à tout aspect de votre relation avec l'Entreprise, qu'ils soient fondés sur un contrat, un délit civil, une loi, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique. Cela inclut les litiges survenant avant ou après la résiliation des présentes conditions, à l'exception des réclamations éligibles au tribunal des petites créances.
Nonobstant ce qui précède, si vous vous désistez de cette clause d'arbitrage et de renonciation aux recours collectifs, vous conservez la possibilité de régler d'autres litiges en envoyant une notification électronique de votre décision au moyen du formulaire de contact dans un délai de 30 jours à compter de la date d'entrée en vigueur des présentes conditions ou de la date à laquelle vous avez commandé pour la première fois le service en vertu des présentes conditions, la date la plus tardive étant retenue. Si vous vous désistez, ni vous ni la Société ne serez liés par cette convention d'arbitrage pour résoudre les litiges. Le fait de ne pas vous exclure sera considéré comme une renonciation consciente et intentionnelle à votre droit d'intenter une action en justice, à l'exception des réclamations qui peuvent être introduites devant un tribunal des petites créances.
La présente convention d'arbitrage s'applique à toutes les réclamations nées ou formulées avant l'entrée en vigueur des présentes conditions générales ou de versions antérieures.
L'arbitre a compétence exclusive pour trancher toute question concernant l'applicabilité, l'existence, la validité et la résiliation de la présente convention d'arbitrage. Si un différend porte à la fois sur des questions arbitrables et non arbitrables, les parties conviennent que les procédures judiciaires sur les questions non arbitrables seront suspendues jusqu'à ce que les questions arbitrables aient été résolues.
b. Première résolution des litiges
Notre priorité est de résoudre les litiges de manière amicale et efficace. Si vous avez des problèmes avec l'entreprise, vous acceptez de nous contacter d'abord via le formulaire de contact avant d'entamer une action juridique formelle. Vous devrez soumettre un bref résumé écrit de votre litige ainsi que vos coordonnées. Les deux parties s'engagent à discuter sincèrement afin de résoudre directement tout litige, réclamation, question ou désaccord. Des négociations de bonne foi sont une condition préalable à l'engagement d'une procédure d'arbitrage par l'une ou l'autre des parties.
c. Arbitrage obligatoire
En vertu de la présente convention d'arbitrage, tous les litiges sont réglés par ARBITRAGE contraignant, sauf dans les cas où la loi interdit expressément le règlement des litiges exclusivement par voie d'arbitrage.
EN ACCEPTANT CES CONDITIONS, VOUS ET LA SOCIÉTÉ RENONCEZ AU DROIT À UN PROCÈS JURY ET AU CHOIX DE PARTICIPER À UN PROCÈS EN ACTION COLLECTIVE et choisissez plutôt que les différends soient définitivement résolus par ARBITRAGE CONTRAIGNANT par un seul arbitre, administré par :
la Cour d'arbitrage international de Londres (« LCIA ») pour les non-résidents américains. Les litiges seront régis par le règlement d'arbitrage de la LCIA le plus récent en vigueur au moment où la demande d'arbitrage est déposée. Pour en savoir plus sur le règlement d'arbitrage de la LCIA, consultez son site web ;
Judicial Arbitration and Mediation Services, Inc (« JAMS ») pour les résidents des États-Unis. Les litiges portant sur des demandes et des demandes reconventionnelles inférieures à 250 000 dollars, à l'exclusion des frais d'avocat et des intérêts, seront soumis à la dernière version des règles et procédures d'arbitrage simplifiées de JAMS. Les litiges supérieurs à ce seuil seront soumis aux règles et procédures d'arbitrage globales de JAMS. Des informations sur les règles de JAMS sont disponibles sur leur site web ou en contactant directement JAMS.
L'arbitrage sera régi par les règles spécifiques mentionnées ci-dessus, bien qu'elles soient modifiées par la présente convention d'arbitrage pour tenir compte de tout écart par rapport à ces conditions. Si l'administrateur d'arbitrage désigné n'est pas en mesure de mener l'arbitrage, les deux parties conviendront d'un commun accord d'un forum d'arbitrage alternatif.
d. Renonciation à l'action collective et recours collectif
AUCUNE RÉCLAMATION NE PEUT FAIRE L'OBJET D'UN ARBITRAGE OU D'UN LITIGE DANS LE CADRE D'UNE ACTION COLLECTIVE, D'UNE RÉCLAMATION CONJOINTE OU CONSOLIDÉE, OU SUR UNE BASE REPRÉSENTATIVE POUR LE PUBLIC, D'AUTRES UTILISATEURS DE SERVICES OU D'AUTRES PARTIES L'AUTORITÉ DE L'ARBITRE EST LIMITÉE À L'OCTROI D'UNE RÉPARATION UNIQUEMENT À LA PERSONNE QUI A INITIÉ LA RÉCLAMATION ET UNIQUEMENT DANS LA MESURE NÉCESSAIRE POUR RÉSOUDRE LA RÉCLAMATION SPÉCIFIQUE L'ARBITRE NE PEUT PAS ACCORDER DE RÉPARATION À DES TIERS OU À L'ENCONTRE DE TIERS ET NE PEUT PAS CONSOLIDER LES DEMANDES DE PLUSIEURS PERSONNES OU SUPERVISER UNE QUELCONQUE FORME D'ACTION COLLECTIVE OU DE PROCÉDURE REPRÉSENTATIVE. CETTE RENONCIATION EXPRESSE AUX ACTIONS COLLECTIVES ET AUX RECOURS COLLECTIFS EST UN ASPECT FONDAMENTAL DE LA CONVENTION D'ARBITRAGE ET EN EST INSÉPARABLE.
VOTRE CONSENTEMENT À CETTE CONVENTION D'ARBITRAGE SIGNIFIE QUE VOUS RENONCEZ À VOTRE DROIT À UN PROCÈS AVEC JURY ET LIMITE VOTRE DROIT D'APPEL VOUS RECONNAISSEZ QU'EN ACCEPTANT L'ARBITRAGE, VOUS RENONCEZ À D'AUTRES MOYENS DE RÉSOLUTION, TELS QUE LA RÉSOLUTION DES LITIGES PAR VOIE JUDICIAIRE.
EN OUTRE, L'ARBITRE N'EST PAS AUTORISÉ À ACCORDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS.
e. Procédures d'arbitrage
Résumé: L'arbitrage est une alternative aux procédures judiciaires, dans laquelle un arbitre neutre écoute et tranche le litige entre les parties. Cette procédure est conçue pour offrir une audience équitable d'une manière plus rapide et moins formelle que les procédures judiciaires traditionnelles. Les procédures décrites ci-dessous (« procédures d'arbitrage ») s'appliquent à tout arbitrage entre vous et l'entreprise.
Lieu de l'arbitrage: Le lieu d'arbitrage sera déterminé par votre lieu de résidence:
a. Pour les non-résidents américains : Londres, Royaume-Uni.
b. Pour les résidents américains : Delaware, USA
Droit applicable: Les lois régissant la convention et les procédures d'arbitrage seront les suivantes:
a. Pour les non-résidents américains : les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, également connues sous le nom de lois anglaises, sans tenir compte des conflits de lois.
b. Pour les résidents américains : la loi du Delaware, conformément à la loi fédérale sur l'arbitrage et aux délais de prescription applicables, et en tenant compte des revendications reconnues en matière de privilège..
Langue de la procédure d'arbitrage: Les négociations se dérouleront en anglais.
Engager une procédure d'arbitrage: Pour commencer l'arbitrage, des étapes spécifiques doivent être suivies en fonction de l'arbitrage.:
a. Pour les arbitrages de la LCIA, les instructions sont disponibles sur le site de la LCIA..
b. Pour les procédures de divorce JAMS, les instructions de soumission sont disponibles sur le site web JAMS..
Représentation: Vous avez la possibilité de vous représenter vous-même lors de l'arbitrage ou de désigner un avocat (ou un autre représentant) pour agir en votre nom. Si nous recevons une demande d'arbitrage de votre part, nous nous réservons le droit d'introduire toute demande reconventionnelle à l'encontre de la partie qui a initié la demande.
Frais d'arbitrage:
a. Pour les consommateurs qui entament une procédure d'arbitrage : vous devrez payer des frais de dossier de 250 USD lorsque vous entamerez une procédure d'arbitrage à notre encontre. Nous prendrons en charge le reste des frais de dossier et, à condition que l'arbitrage que vous avez initié ne soit pas considéré comme frivole et/ou de mauvaise foi, nous absorberons également tous les autres coûts associés à l'arbitrage. Cela comprend les frais de gestion du dossier et les frais liés aux services de l'arbitre, mais pas les frais juridiques que vous pourriez encourir.
b. Si nous engageons une procédure d'arbitrage à l'encontre d'un consommateur : nous prenons en charge tous les coûts de l'arbitrage, à l'exclusion des honoraires d'avocat.
Frais d'avocat : Chaque partie supporte ses propres frais de justice, à moins que le règlement d'arbitrage ou le droit applicable n'en dispose autrement.
Exécution des conventions d'arbitrage : Si une partie cherche à résoudre un litige soumis à l'arbitrage dans un forum non arbitral, le tribunal ou l'arbitre est habilité à imposer des coûts, des frais et des dépenses raisonnables, y compris des honoraires d'avocat, à la partie qui cherche avec succès à annuler, à rejeter ou à faire respecter de toute autre manière la présente convention d'arbitrage.
Sélection de l'arbitre : L'arbitre désigné pour résoudre votre litige sera choisi par la LCIA ou JAMS, selon le service applicable, conformément à leurs règles de procédure respectives.
Procédures d'arbitrage: L'arbitrage, y compris les audiences, se déroulera principalement par téléphone ou par vidéoconférence, à l'aide de documents écrits et/ou électroniques, à moins que l'arbitre, à la demande d'une partie, ne considère qu'une audience en personne est nécessaire. Les audiences en personne, si elles sont nécessaires, se dérouleront dans un lieu convenant aux deux parties, en tenant compte de la capacité des parties à se déplacer et d'autres facteurs pertinents. Les consommateurs ont le droit d'être entendus en personne dans leur région. En cas de désaccord sur le lieu, la décision sera prise par l'administrateur d'arbitrage ou l'arbitre.
Preuves: L'arbitrage permet une divulgation limitée. Les parties peuvent se demander mutuellement des documents pertinents et non privilégiés, ainsi que des informations sur les prétentions ou les défenses de l'autre partie. La demande doit être faite dans les 10 jours suivant la nomination de l'arbitre et une réponse doit être fournie dans les 15 jours suivant sa réception. Tout litige concernant les demandes de communication de pièces ou de prolongation de délai sera traité rapidement par l'arbitre, qui tiendra compte des besoins de l'affaire et de l'urgence de la demande de communication de pièces.
Communication avec l'arbitre : Toute communication avec l'arbitre doit inclure les deux parties afin de garantir la transparence. Cela peut se faire par le biais de conférences téléphoniques conjointes ou en fournissant à l'autre partie une copie des communications écrites. Une communication directe et unilatérale avec l'arbitre n'est pas autorisée.
Confidentialité: L'arbitre peut décider que les informations confidentielles échangées au cours de l'arbitrage ne peuvent être utilisées ou divulguées en dehors de l'arbitrage. Tous les documents nécessaires contenant des informations confidentielles doivent être scellés.
L'arbitrage : L'arbitre rend une décision écrite dans les 14 jours suivant l'audience, ou dans les 30 jours suivant les conclusions finales s'il n'y a pas d'audience. La sentence comprend un exposé de la réparation accordée et des motifs qui la justifient.
Renonciation au recours: En acceptant l'arbitrage, les parties acceptent la décision de l'arbitre comme définitive et contraignante et renoncent au droit de faire appel de la décision devant un tribunal, que ce soit sur des points de droit ou de fait.
Recours pour les consommateurs: Les consommateurs conservent l'accès à tous les recours disponibles en vertu de la législation applicable, à l'exception de ceux qui sont limités par l'accord prévoyant que certaines plaintes seront portées devant les tribunaux au lieu d'être soumises à l'arbitrage.
f. Divisibilité de la convention d'arbitrage
Si une partie de cette convention d'arbitrage est jugée inapplicable ou illégale, cette disposition sera exclue de ses termes, laissant le reste de la convention d'arbitrage intact et opérationnel. Cela garantit que toutes les plaintes non arbitrables peuvent être jugées par un tribunal et que toutes les plaintes collectives, consolidées ou représentatives sont suspendues jusqu'à ce que les plaintes individuelles dans le cadre de l'arbitrage soient résolues. Si une partie du présent accord qui limite le droit d'un individu à demander une injonction publique est inapplicable, elle sera ignorée dans la mesure où cette injonction peut encore être appliquée en dehors de l'arbitrage, tandis que le reste de la convention d'arbitrage reste en vigueur.
g. Survie
La présente clause d'arbitrage survivra à la résiliation des présentes conditions générales et garantira que tout litige découlant des présentes conditions générales ou s'y rapportant sera réglé par voie d'arbitrage conformément aux procédures convenues.
12. Droit applicable et juridiction
12.1. Les lois applicables aux présentes conditions sont les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, à l'exclusion de tout principe de conflit de lois qui entraînerait l'application des lois de toute autre juridiction.
12.2. Dans le cas où un litige n'est pas résolu par arbitrage, pour quelque raison que ce soit, les deux parties conviennent de se soumettre exclusivement à la compétence des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles pour la résolution de tout litige découlant des présentes conditions ou s'y rapportant. Toute procédure judiciaire doit donc être engagée devant ces tribunaux.
12.3. Les deux parties acceptent irrévocablement la compétence personnelle et la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles et renoncent à tout argument contre le bien-fondé de cette juridiction ou la commodité de ce forum.
12.4. Dispositions pour les résidents de l'Union européenne :
a. Protection des droits des consommateurs: Les présentes conditions générales n'affectent pas la protection qui vous est accordée par les lois impératives du pays dans lequel vous résidez.
b. Traitement des plaintes : Si vous avez des réclamations à formuler, nous vous encourageons à nous contacter via le formulaire de contact. Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été traitées de manière satisfaisante, vous avez la possibilité (mais non l'obligation) d'utiliser la plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR) disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. En plus des conditions énoncées dans les présentes conditions générales et non par une quelconque forme de règlement extrajudiciaire des litiges.
c. Procédures juridiques :Vous avez le droit de porter tout litige découlant des présentes conditions générales devant le tribunal compétent de votre lieu de résidence, à condition que vous soyez résident d'un État membre de l'UE. Ces tribunaux ont une compétence exclusive pour résoudre ces litiges. En revanche, le de soumettre tout litige au tribunal compétent dans le pays de votre résidence habituelle.
d. Droit applicable: Nonobstant votre lieu de résidence, les services, les conditions et tout litige survenant entre vous et est entièrement régi par les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles. Cette gouvernance exclut l'application de ses règles de conflit de lois et de la Convention des Nations unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises, garantissant que les lois locales de protection des consommateurs prévalent le cas échéant.
13. Clauses additionnelles
13.1. Le fait que nous n'agissions pas ou que nous n'appliquions pas un droit ou une disposition particulière des présentes conditions en cas de non-respect ou de manquement de votre part ne nous dispense pas d'agir en cas de manquements ultérieurs ou similaires. De même, une renonciation de notre part à une obligation ou à un manquement de votre part ne constitue pas une renonciation à un manquement ou à une obligation futurs.
13.2. Sous réserve de l'article 12, si une partie des présentes conditions est jugée illégale, invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera considérée comme dissociable des présentes conditions et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Les conditions seront modifiées de manière à refléter le plus fidèlement possible l'intention initiale des parties, d'une manière légale et applicable.
13.3. Les présentes conditions constituent l'accord complet et exclusif entre vous et la société en ce qui concerne leur objet et remplacent tous les accords, promesses, propositions et déclarations antérieurs, écrits ou oraux, relatifs à cet objet.
13.4. La société se réserve le droit de transférer ou de céder ses droits et obligations en vertu des présentes conditions à une autre entité sans restriction, y compris par novation. En acceptant les présentes conditions, vous consentez à ces cessions et transferts. L'inclusion d'une version révisée des présentes conditions sur les services, désignant une autre partie, constituera une notification suffisante du transfert des droits et obligations de la société, sauf indication contraire expresse.
13.5. Toutes les communications effectuées sur ou par l'intermédiaire du service sont considérées comme des communications électroniques. En interagissant avec nous par voie électronique, que ce soit par le biais des services ou par d'autres moyens électroniques tels que le courrier électronique, vous acceptez de recevoir des communications de notre part dans le même format. Les avis, divulgations, accords et autres communications électroniques que nous fournissons sont considérés comme équivalents à des documents écrits et ont la même valeur juridique. Lorsque vous utilisez des fonctions telles que « Soumettre », « Continuer », « S'inscrire », « J'accepte » ou des fonctions similaires, vous utilisez votre signature électronique pour conclure des accords contraignants et confirmer que vous acceptez d'être lié par les conditions.
13.6. La Société ne sera pas responsable de toute violation des présentes conditions résultant de circonstances échappant à son contrôle raisonnable. Cette disposition dispense la Société de remplir ses obligations si des facteurs externes l'en empêchent.
14. Contacts
Pour tout avis ou question concernant les présentes conditions générales, ainsi que pour toute demande de service, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, de même que pour les questions ou demandes d'ordre juridique.
EN PRENANT CONNAISSANCE DE CETTE DÉCLARATION, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS AVEZ LU ET ACCEPTÉ LES TERMES ET CONDITIONS ÉNONCÉS CI-DESSUS.
(numéro d'enregistrement 01-09-3212223 et siège social à Szent Leszió út 32, 1135 Budapest, Hongrie)
Dernière mise à jour : 20 février 2024